Ze Life of Nous

Ze Life of Nous

Préparationnage

Alors voilà que tout est déjà prêt !!
La salle est réservée et pô mal du tout même !
Plein de place pour manger, BOIRE (enfin doucement - dédicace à Youenn !) et danser Le miamiamage devrait en réjouir plus d'un, par contre pour les hommes seuls ne pas regarder la cuistot sinon vous n'aurez plus faim !!!
Le tofographe a de très bonne idées, mais apparemment ces idées habitent dans le 16° vu le prix!!!!
Le DJ, lui c'est mon préféré, car sa femme à lui aussi est BRETONNE en force !!!
Il compatit !!!
On a même nos bagouses !!!!
La robe euhhhh je sais qu'elle est trouvée mais je n'ai pas d'infos, et moi faut que je trouve mon jogging......



03/03/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour